Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Zoom
sur
Saint-Jean-de-la-Motte

(vidéo de LM tv)

 

Rechercher Dans Le Blog

Archives


Site officiel


sentiers-st-jean-de-la-motte-l
Le blog


Association Neurofibromatoses
et Recklinghausen


Association Papillon

Ecouter Radio Prévert,
la radio du sud de la Sarthe,
et consulter leur site

autres liens

facebook-st-jean-de-la-motte.jpg

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 18:48


Bourse aux vêtements


Le dépôt a commencé aujourd'hui. Il continue demain jeudi, de 9.00 à 11.00.


La vente se déroulera:

vendredi 16 octobre
de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 19.00

samedi 17 octobre
de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 16.00






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou les ami(e)s<br /> me revoilà aprés cette longue absence<br /> ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long<br /> mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blog et découvrir mes nouvelles recettes<br /> bonne visites<br /> et merci<br /> à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre