Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Zoom
sur
Saint-Jean-de-la-Motte

(vidéo de LM tv)

 

Rechercher Dans Le Blog

Archives


Site officiel


sentiers-st-jean-de-la-motte-l
Le blog


Association Neurofibromatoses
et Recklinghausen


Association Papillon

Ecouter Radio Prévert,
la radio du sud de la Sarthe,
et consulter leur site

autres liens

facebook-st-jean-de-la-motte.jpg

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 08:08

 

nov-2010-10 029

 

Hier soir, lumière à la salle des fêtes;

Curieux comme je suis il fallait bien que je jette un oeil; tiens tiens! un concert et en plus avec la musique du village !

Bon d'accord, ils sont pas nombreux; hier soir ils étaient au complet (19 musiciens) mais  P...de M...(1) ils ont un super niveau et c'était vraiment super.

Le problème est qu'il y avait pas la foule,  pas d'excuses  c'était gratuit.

Ah oui y avait match ou "la semaine était épuisante "ou " chéri on reste au chaud "

                                          Mais merde(2) qu'est ce qu'il vous faut?

Dans l'assistance publique (3) j'ai compté 12 personnes sur les 36 présentes, sans aucun lien avec les musiciens, qui sont venus pour assister au concert, de leur plein gré.

Soyez en remerciés 

Moralité : un concert de qualité 12 personnes

                  une réunion pour parler des poubelles 250 personnes. 

                                                        Drôle de société

 

 

(1) je devrais pas dire ça un dimanche matin

(2) ça m'a échappé

(3) je pouvais pas le laisser passer

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien voilà, ça c'est fait et dit...............<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mylene<br /> <br /> <br /> <br />